samedi 13 juillet 2013

Les distractions

Quand je n'aime pas où ma vie va, je crée choses pour me distraire. Quelquefois, ces choses sont utiles, et autre fois, eux ne sont pas. Cette fois, j'ai distractions des deux types.

Ma distraction inutile est de recueillir des choses. Films, CDs, records, J'ai tous les films de Leo DiCaprio et je collectionne tous les films de Jude Law. J'ai acheté aussi tous les CDs de Blur et Oasis, même si je possédais déjà tous! Bien sûr, je possède tous les CDs en mp3, mais, je achète les même chansons en CD et vinyl. Pourquoi? Je ne sais pas.


 Tous ont acheté il y a deux mois!

Au début, il se sentait bien dispenser l'argent de mon père, parce qu'il m'a le donné alors qu'il est en instance de divorce ma mère. Mais, maintenant, il ne me sens que bien.

Les distractions plus sains sont le passion de voyager et le voyage à ma bonne santé! Premièrement, je fais de l’exercice et j'ai perdu 8 kilo! Très excitée! Aussi, je vais étudier étranger l’année prochaine! Je vais aller en Angleterre. Mais, je ne peux pas décider entre nord ou sud Angleterre.

Aussi, une autre chose qu j'ai décidé depuis mon père a quitté ma mère, est que je ne veux pas étudier la psychologie plus. Oui, j'aime le psychologie, mais j'adore (et j'ai toutefois) l'art. Je suis artiste, pour l'amour du Christ! Donc, je étudie maintenant l’éducation du art. Et  je l'aime.

Je ne vais pas étudier un sujet vient de parvenir à un compromis avec mon père. Est-ce que cette vie de lui? Non. C'est ma vie et je veux vivre!

Plus que juste étudier l'art en Angleterre, j'ai pensé de..peut-être..habiter en Angleterre. Quelle aventure! Aller à une pays étranger et vivre avec une culture nouvelle serait incroyable! Mais, je ne veux pas penser plus dur sur cette décision. Pour maintenant, c'est une bonne idée et pas plus.

Et voila Jude Law pour vous fait sourire:
C'est tout.

-Sabine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ditez-moi quelque chose qui intéresse...