mardi 9 juillet 2013

Vampires

Tout le monde aime les vampires! De Dracula à Edward Cullen, tout le monde est emballé.

Je dois admettre que j'adore vampires moi-même. Mais, je n'aime pas les brillantes types (même que ma mère tellement adore «Twilight»). J'aime toujours lire «Dracula» tous les mois d'octobre et à regarder le film 1931, cependant.

Récemment, j'ai vu un film de vampires que je n'arrive pas à oublier. Il s'appelle «La Sagesse du Crocodile.»

Cette vampire, Steven Grlscz, est un vampire très bizarre et, vraiment, très beau. Il se nourrit des émotions. Une femme doit tomber complètement dan l'amour avec lui avant qu'il puisse boire son sang. C'est tragique. Il a été créé pour être constante dans la misère. Une idée superbe, si on me demande.

Oh, et, oui, Steven est Jude Law. Jude, de tout façon, est mon acteur du moment. Je regarde tous ses films. Très bon acteur!

C'est tout.

-Sabine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ditez-moi quelque chose qui intéresse...