mercredi 16 octobre 2013

Le meilleur moyen d'apprendre le français

Bonjour tous! Long-temps, non?

Le plus gros problème que j'ai eu avec le français n'est pas la lecture ou l’écriture (bien que je ne suis pas parfait), mais est à l'écoute.

Récemment, cependant, j'ai découvert un incroyable outil d’apprentissage.

Alain Delon.





Je sais, la plupart de mes postes ont quelque chose des hommes. Mais, cette homme est bon pour l'apprentissage!

Donc, j'ai été regarder ses films et essayer de comprendre ce qui est dit. Il est beaucoup plus difficile que je ne le pensais. J'ai été très heureuse lorsque je regardais Le Samouarï et j'ai compris les mots: «Que voulez-vous?» «Pour vous tuer.»

Progrès!

C'est tout.

-Sabine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ditez-moi quelque chose qui intéresse...