mercredi 28 novembre 2012

l'Hiver et la Poésie

C'est presque l'hiver encore! Cela signifie Noël! Oui, j'aime Noël, mais, je n'ai pas eu un bon Noël il y a...oh...cinq ou six ans. Je ne sais pas pourquoi j'aime Noël tellement.

Mais, cette Noël...sera fantastique. Je le sens.

Récemment, j'ai découvert la poésie d'Arthur Rimbaud. Je toujours ai su de lui et sa poésie, mais récemment, j'ai décidé que je l'aime. J'ai décidé que j'aime la poésie française beaucoup.

Pas de mentionner...j'ai vu une filme de Rimbaud et Verlaine qui s'appelle «Éclipse Totale» et Leonardo DiCaprio convainquait à jouer Rimbaud. Bien, je ne sais pas Rimbaud personnellement, mais Leo m'a convaincu.

Peut-être un jour, je posterai une poème ici. Je dois trouver un préféré premièrement.

C'est tout.

-Sabine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ditez-moi quelque chose qui intéresse...