lundi 17 septembre 2012

Oui...ou non...

Bonsoir tous!

Oubliez l'homme qui j'ai parlé de. Il est un connard. Après qu'il a commencé agir aime qu'il m'a possédé, je l'ai négligé jusqu'à ce qu'il est parti. Yuck.

Après le connard marin, il y avait Darren. Il est bel et aux yeux bleus et a un degré du maître dans la théologie. Il a chassé moi dans une aire de stationnement pour me dire que je suis magnifique. Il est stupéfiant.

Il est épousé.

Oui. Il est épousé et il m'a téléphoné pour me dire qu'il pense que je suis magnifique, mais, il pense qu'il devrait résoudre des choses avec sa femme. Ridicule, non?

Donc, maintenant, je suis dans mon troisième an d'université et, si je peux arrêter de dormir dernier et manquer ma classe de neurobiologie, peut-être je peux faire bien encore avec la vie.

Dans les autres nouvelles, j'ai été instruit par mes médecins pour être Végétalien mais sans le manque de viande. C'est un monde bizarre que j'habite.

C'est tout.

-Sabine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ditez-moi quelque chose qui intéresse...